Je m'appelle Lou et Je m'appelle Alys
- Infiresgirl x Suga
- 30 mars 2019
- 3 min de lecture
Bonjour/Bonsoir, Ce post Blog ne parle pas de ce que j'ai mis dans ma Story Instagram. Mais c'est un post qui m'as donné de l'inspiration de faire 2 profil de personnes qui sont lié donc voila.
▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁🌸▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
Je m'appelle Lou. J'ai 18 ans. Je suis hétérosexuelle. Je suis perdu dans le sentiment de l'amour. Je suis perdu sexuellement. Je suis perdu dans mon orientation sexuelle. Je suis hétéro mais depuis que j'ai vu une pub sur Facebook d'une ancienne camarade de classe du collège qui était aussi mon amie mais on s'est perdu de vu. J'ai des doutes sur mon orientation sexuelle à cause de ça. Je me souviens du jour où j'étais devenu amie avec elle, j'avais eu des papillons dans le ventre tellement que j'étais trop contente d'avoir une amie. Et Si j'avais eu des papillons dans car j'étais amoureuse d'elle, alors que je me disais que c'était ridicule. Mais je ne vais quand même pas tomber amoureuse d'elle maintenant et si après tout ce qu'il s'était passé entre nous, elle me rejette, je vais être bien malheureuse. Je ne sais pas quoi faire suis-je amoureuse d'elle ? Si je suis amoureuse es-ce que je vais lui dire.

Je m'appelle Alys. J'ai 18 ans. Je n'ai jamais était en couple avec une fille ou un garçon. Je ne connais même pas mon orientation sexuelle, c'est quand même grave à 18 ans de ne pas savoir se genre de choses et de se chercher sexuellement. Tout les jeunes adultes de mon âge savent leur identité sexuelle et moi pas. Je sais la seul chose c'est que je ne suis pas asexuer. Sortir avec une fille es-ce que j'aimerais ou es-ce que ça me dérangeait ? Peut-être et je ne pense pas que ça me dérangeait. Sortir avec un garçon es-ce que j'aimerais ou es-ce que ça me dérangeait ? Oui bien sûr c'est évident et ça ne me dérangeait Après une personne et personnes, un être humain et un être humain, peut importe son sexe, son physique, la couleur de ses cheveux, la couleur de ses yeux, la couleur de sa peau, sa personnalité, son origine,... Moi si une personne m'accepte comme je suis et m'aime vraiment que se soit un mec ou une meuf je m'en fou. J'accepterais peut-être de sortir avec cette personne. Choix A: j'ai publié il y une petite heure une publication sur Facebook par rapport à mon orientation sexuelle. Il y a Lou une ancienne amie qui a commenté comme quoi elle connais quelqu'un qui s'en fou du genre de la personne temps qu'il aime. Enfin bref je me souviens que cette amie n'arrêtait pas de me donner des surnom j'avais peur qu'elle m'aime. Et Si elle est amoureuse de moi même si c'est une fille je ne pourrais pas sortir avec elle.
Ou Choix B: j'ai publié il y une petite heure une publication sur Facebook par rapport à mon orientation sexuelle. Il y a Lou une ancienne amie qui a commenté comme quoi elle connais quelqu'un qui s'en fou du genre de la personne temps qu'il aime. Enfin bref je me souviens que cette amie n'arrêtait pas de me donner des surnom j'avais peur qu'elle m'aime. Et Si elle est amoureuse de moi, je pourrais peut-être sortir avec elle.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁♊▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
J'espère que ça vous aura plus ?
Dans le deuxième profil vous avez le choix A ou B c'est suivant ce que Alys pense.
Comments