L'évolution de l'adolescence
- Infiresgirl x Suga
- 7 juil. 2019
- 2 min de lecture
Je suis à un point de ma vie où j'évolue et aussi certaines personnes de mon entourage qui ont la même tranche d'âge évolue.

Mais aussi c'est un moment de notre vie où nos pensées change et nous nous posons plein de questions (sur notre futur métier, sur notre identité sexuelle,...).
C'est parfois à cette âge que nous cherchons et trouvons notre style vestimentaire.
Au fur et à mesure que nous avons dans ce qui est l'adolescence, la fin de l'adolescence et l'âge de la majorité, que nous commençons à parler de sujets que nous ne parlions pas quand nous étions en primaire et encore moins la maternelle. On parle peut-être de sexualité, de garçon, de choses sérieuses,...
C'est aussi à cette âge la qu'on arrive à différencier les bonnes, des mauvaise personne. Qu'on arrive à se confier au personne de confiance et à leur dire des trucs que nous ne pourrons jamais dire au personne que nous ne fesons pas du tout confiance. Puis vu que nous nous délivrons et les personnes aussi se délivre de façon étonnante en racontant leur choix d'orientation sexuelle, leur caractère qui change ou évolue, leur nouveau goût vestimentaire et à des choses personnel,... souvent ça nous choque car cette personne n'est pas comme cela.
Moi j'aime bien écouter les gens, parfois ils me disent des choses et certaines fois ça me choque un peu car je ne croyais pas capable d'être comme cela ou de mettre cela ou d'avoir une certaine orientation sexuelle,... moi je ne dis rien mais dans ma tête je suis choqué et ça me choquer quelques jours et après j'accepte la chose.
Mais je suis contente pour les gens qui m'annonce des choses positives.
Même des fois je les encourage sur leur nouvelle voix, en mode c'est que tu mets cela ça doit bien t'aller, tu as décidé de maigrir c'est bien tu peut-être te sentir mieux dans ta peau, tu veux te teindre les cheveux c'est bien comme ça tu pourras plus t'assurer vestimentairement et avoir confiance en toi,... les gens ça leur fait quand-même plaisir qu'on les soutiens dans leurs choix.
Kommentare