Pourquoi on ne m'accepte pas comme je suis
- Infiresgirl x Suga
- 5 févr. 2019
- 2 min de lecture
Ça fait 2 ans que j'ai remarqué qu'on ne m'accepte pas comme je suis. Il y a des personnes qui m'accepte comme je suis. D'autres qui ne m'accepte pas comme cela. Ils préfèreraient peut-être que je sois comme ils veulent mais on peut pas être comme les personnes qui voudraiebt nous façonner comme eux. Je suis comme tout les êtres humains je fais des erreurs et alors comme on dit l'erreur est humaine. Pourquoi ne pas me pardonner pour mes erreurs. Je ne suis pas parfait et je ne me crois pas parfait ou au dessus des autres. Je suis moi avec mes qualités et mes défauts c'est à prendre ou à laisser. Je sais pas vraiment pourquoi on me trouve bizarre. Il y a quelques jour j'ai dit à une personne de mon entourage proche: je suis sûr qu'on me trouve bizarre. Cette personne m'a dit: vas-y dit des choses qui te fais penser que les autres te trouve bizarre. J'ai eu un blanc car je savais pas quoi dire, déjà c'est difficile de ce trouver des qualités et des défauts et la il fallait que je des choses qui pourrait prouver que je suis bizarre. Après avoir un peu réfléchi. J'ai dis: peut-être à cause de ma timidité ou du faite que je parle que très rarement (Mais quand je parle beaucoup les gens qui ne me connaissent pas forcément sont choqués car ils se disent que j'en ai beaucoup sur le cœur et oui j'en ai encore beaucoup sur le cœur. Surtout je pense à des personnes en se moment que j'ai envie de leur dire que c'est trop dur j'arrive pas à faire mon deuil. Je vais pas bien merde. Vous me manquez terriblement.)

ou par rapport à ma passion pour l'Asie, les pays, la culture, la nourriture, la langue, la musique ou parce que les gens ne comprennent pas pour je tiens à eux (La dernière fois que je me suis attaché ça m'a fais souffrir, j'avais rien vu tout es apparue comme un coup de massue. Mais ça me fait encore mal.)

ou parce que je suis hétéro et que j'aime les gays. J'ai trouvé beaucoup pas de choses après c'est moi qui pensent ça. Après on m'a pas forcément dit que j'étais bizarre (Enfaite si on m'a dit que j'étais bizarre mais c'est un garçon bipolaire qui me l'a dit, en plus il beaucoup plus jeune que moi). Mes ami(e)s je ne les trouves pas bizarre. Moi je dis que c'est bien d'être différent ou différentes comme ça on s'ennuie pas. J'aime bien mes ami(e)s car ils sont tous différents, ils ne sont pas 100% 100 comme moi et ça c'est cool. Mes ami(e)s je les aime bien comme ils sont, je ne les changerai pour rien au monde, ils sont si précieux pour moi. Vous êtes des diamants rare. Je vous aime. Love you ♡

Comments